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FAM Store

Société :
Fam Store 
SIRET : 837 597 673 00024
Code NAF 4791A

Numéro TVA : FR77837597673
Représenté par: Monica Alexandra Mejía Bonnet
Immatriculation au RCS : 837 597 673 R.C.S Paris 
Catégorie juridique: Personne physique S.A.I
Capital social de : 1500€
Adresse: 40 rue Saint Placide, 75006 Paris. France

Téléphone : +33609321346 

Editeur :

Le site Internet www.famstore.fr est édite par la société FAM Store.

Directeur et responsable de la publication du site est Mme. Monica Alexandra Mejia Bonnet 

Hebergeur:

Le site est hébergé par la société HOSTINGER UAB dont le siège social est situé au :

Rue Jonavos 60C, Kaunas 44192 Lituanie

Téléphone : +37064503378

E-mail : domains@hostinger.com

www.hostinger.fr

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Médiation

Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.152-2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro CS0001152/2005la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande. Soit par écrit à : Sas Médiation Solution, 222 chemin de la bergerie, 01800 Saint Jean de Niost Tel. 04 82 53 93 06. Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir : Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur. Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné. Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi. Copie de la réclamation préalable. tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)

 

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.

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